Lampe infrarouge
Cage d'oxygénothérapie clinique des 4 pavés
Cage d'oxygénothérapie vétérinaire à Noisiel

Service d'hospitalisation et Urgences à la Clinique Vétérinaire des 4 Pavés

Lors de l'hospitalisation, votre animal est pris en charge par le vétérinaire qui va assurer les soins médicaux assisté des auxiliaires de santé vétérinaires qui s'occupent du «nursing » c'est à dire du confort de votre animal.
L'hospitalisation s'impose lors d'interventions chirurgicales, de pathologies nécessitant des perfusions, des soins de réanimation (accidents , maladies graves…).

Matériel pour l'hospitalisation des animaux

Pompes à perfusion :

Ce matériel permet de perfuser nos patients de manière régulière et précise, ce qui est précieux lors de la réanimation d’animaux deshydratés (accidents, coup de chaleur…) ou lors de traitements d’insuffisants rénaux.

Tensiomètre :

Il permet la mesure de la tension artérielle de manière automatisée. Une nouvelle génération de tensiomètres utilisant la technologie HDO qui assure la précision des mesures de pression artérielle et la rapidité des résultats. Ces mesures sont particulièrement intéressantes pour le suivi du chat cardiaque ou hyperthyroïdien.

Lampe Infrarouge :

Elle permet le réchauffement des animaux en  hypothermie (animaux accidentés, animaux choqués…)

Stérilisateur poupinel :

Le Four "Poupinel" est le matériel permettant la stérilisation à la chaleur sèche des instruments de chirurgie ainsi que des champs opératoires, des habits des chirurgiens et des compresses.

Cage d’induction ou d’oxygénothérapie :

Utilisable pour les oiseaux, les rongeurs, les chats ou les petits chiens lors de dépression respiratoire.