Livre d'or

UN VETERINAIRE HORS DU COMMUN
de DE BENEDICTIS - alain.debenedictis@gmail.com 24/04/2016
Bonjour, je suis client dans cette clinique vétérinaire depuis quelques années et je tiens à remercier tout particulièrement le Docteur benoît DAIX pour nous avoir sauvé notre chatte "Canette" il y a maintenant quelques mois. Nous l'avion trouvé dans un état très sévère, la peau du ventre arrachée etc...C'est en fait une chatte restée sauvage, qui c'est installée depuis 10 années dans notre jardin (à l'abri dans une cabane, car elle n'a jamais voulu rentrer dans la maison). depuis l'opération réussie, Canette est restée dans la maison bien au chaud et cours des jours heureux !!! Merci au Docteur DAIX et à toute son équipe formidable. Equipe chaleureuse et compétente.
Sauvetage de TOM
de bouvier valerie - valerie.bouvier4@free.fr 08/07/2014
Bonjour; suite a une agression gratuite envers un chat que J 'appelle Tom puisque non identifiable, nous nous rendons a la clinique la plus proche avec la directrice de l'ecole des deux parcs. Nous sommes reçus par une équipe formidable, qui prennent TOM en charge , aprés constat de l'état de Tom tombe , il faut lui amputè la queue , le castrer car l'acharnement gratuit de quelques demoiselles agèes d'une dizaines d'années et sans notre intervention nous pensons que TOM n'aurait pas survécu à ses blessures. Le docteur DAIX s'est investi (dans tous les sens du terme) assisté de son équipe a soigné TOM qui récupère très bien à ce jour puisque je l'ai gardé avec moi en attendant qu'il retrouve son nouveau foyer. Encore merci à toute l'équipe de la clinique vétérinaire des 4 pavés de NOISIEL qui nous on accueilli de maniére remarquable!! ainsi que tous les donateurs qui ont permit de soigné TOM .
cliente
de Matiron - Aleth 13/05/2014
Voilà le cabinet où je me rends depuis un soir de mars 1995 où Karine m'a ouvert la porte où je venais de sonner pour me dire que le cabinet était fermé, il était effectivement 19h 30 et j'avais sur le bras ma petite "mouche" qu'elle a regardée en s'exclamant: "c'est un nystagmus" et le cabinet est devenu instantanément ouvert au service de ma petite chatte qui faisait un AVC! Mouche a bénéficié des meilleures soins, et depuis Ulysse, Isis, Luna, et bien d'autres de nos petits amours animaliers ont pris la succession sur la table d'examen en toute confiance. J'ai déménagé en Essonne et les kilomètres ne m'impressionnent pas assez pour renoncer à l'ambiance de ce cabinet où les praticiens soignent dans la prise en compte du lien particulier de l'animal à son maître et inversement et c'est bon...Aleth